Choisir de rêver avec son coeur

De retour du Séminaire Mary Kay

Que dire d’autre que: « Vibrant »!

Comme vous le savez, il y a presque un an que je me suis lancée dans cette aventure Mary Kay.  Au départ, mon but était de pouvoir  offrir à ma fille le choix de son école secondaire.
Et oui ! Nous voulons ce qu’il y a de mieux pour nos enfants !

En cours d’année, je me suis rendu compte que le fait d’être mon propre patron me correspondait mieux pour de multiple raisons tel que: la conciliation des horaires de tous. Et là j’inclus le travail, l’école, les activités sportives .. mais vous savez de quoi je parle !

Étant une fille compétitive, durant la dernière année, même à temps partiel, je voulais me démarquer des autres. Mon but visé, rien de moins qu’un podium canadien ! J’étais bien en piste jusqu’au dernière trimestre. J’avais eu mes 3 trimestres de conseillère étoile, j’avais les productions … et là est arrivé un événement qui a tout changé; Mon père est décédé.

C’est à mon retour au travail après ces événements  que j’ai vraiment réalisé que je voulais ce qu’il y a de mieux pour ma famille et encore plus.

J’ai donc choisi d’embrasser ma carrière de conseillère à temps plein il y a environ un mois.

J’ai fait des choix en fonction que mon entreprise soit au meilleur d’elle pour que je sois au meilleur de moi. Je me suis donc inscrite au séminaire 2015.

J’ai quitté ma famille durant 3 jours pour aller à la rencontre de toutes femmes. Durant ces 3 jours, nous avons échangé nos rêves, nos peurs, nos échecs et nos réussites. Nous les avons célébrés !

Et croyez-moi, en grand ! Moment de gloire pour chaque reine ! Bijoux, diamants,  voitures, argent !

Mais au delà de ces récompenses, le point commun de toutes ces femmes c’est : elles sont comme moi, elles sont comme vous.

Leurs hommes sont venus témoigner de leurs expériences d’être au côté de la femme qu’il aime, l’entrepreneur Mary Kay. Ils sont venus nous confier tous leurs préjugés, leurs aspirations et ce qu’ils pouvaient maintenant entrevoir pour elle, pour lui, pour leur famille.

Nous avons toutes nos difficultés, nos peurs et nos rêves. Ce que j’ai retenus: c’est que je pouvais le faire moi aussi ! Et oui ! pourquoi pas moi !

Choisissiez de rêver avec votre cœur !

11828676_1611373869111940_5709940885503973218_n 20150730_203729 certificat 20150731_163740 20150731_164313

Laissez-moi vos commentaires et/ou questions.

Il me fera plaisir de vous lire !

Published by: Nancy Ste-Marie

Je suis Nancy Ste-Marie, conseillère indépendante en soins de beauté Mary Kay. J'aide les femmes qui ne prennent pas le temps pour elles afin qu'elles découvrent ou redécouvrent leur beauté naturelle, leur confiance et leur pouvoir de séduction. Je crois que chaque femme mérite de se regarder tout en étant fière d'elle, de l'image et de l'énergie qu'elle dégage, peu importe l'âge. Je suis aussi une mère de famille célibataire au quotidien, mon conjoint étant camionneur, je suis donc la seule ressource pour la routine familiale. Comme toute "bonne mère" je fais passer les autres avant moi. Je travaillais à l’extérieur et, comme vous, mon quotidien était chargé. C'est avec ma propre conseillère Mary Kay, il y a presque 6 ans que j'ai redécouvert que c'était possible de prendre un moment pour moi et traverser les âges tout étant fière mon image. Vous pouvez, vous aussi, intégrer, une routine personnalisée à votre quotidien. Votre visage est votre plus importante carte de visite et il vous suivra partout et tout au long de votre vie. Accordez-lui l’importance qu’il mérite! Le but est de faire jaillir ce regard étincelant qui dort en chacune de nous ! Je peux vous concevoir une routine adaptée à vos besoins et vos attentes spécifiques. Je vous offre mes conseils pour l’appliquer et l’intégrer à votre quotidien.

Catégories Les boires et déboires d'une conseillèreLaisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s