Enrichir votre vie – L’essentiel c’est votre rêve

De retour du Séminaire, j’étais très inspirée à vous partager mes émotions et par le fait même, mon parcours personnel.

Et là voilà qu’après toute cette montagne russe d’émotions, le syndrome de la page blanche est arrivé.  De quoi allais-je vous entretenir cette fois ? Tout me semble du quotidien et un peu banal à vrai dire. Je me suis mise à refaire le tour de ce que je vous avais déjà partagé, soit par article de blogue ou sous la forme de: MES TRUCS – VOS ESSENTIELS à la recherche du super sujet… et rien, aucune inspiration.

C’est avec un peu de recule que je crois  que j’ai compris  quelque chose d’important cette dernière semaine. Je crois que c’est l’essence même de la philosophie de Mary Kay Ash: Enrichir la vie des femmes. Le voilà mon sujet.

Chez Mary Kay on le fait de plusieurs façons.

La première est lorsqu’on est cliente Mary Kay; on obtient des produits de haut de gamme pour peu.  Yeah ! Nous en utilisons toutes, nous sommes toujours à la recherche du meilleur rapport qualité prix car nous ne voulons aucunement sacrifier la qualité de la prochaine pair de souliers du petit dernier !

Une autre façon d’enrichir la vie des femmes est via notre fondation caritative. Et oui, à chaque fois que vous vous faites plaisir, Mesdames, une partie des sommes se retrouve à la fondation qui vient en aides aux femmes sur 2 volets précis: Les femmes battues et le cancer au féminin. Elle les supporte en effectuant des dons aux maisons d’hébergement partout au Canada et pour le cancer; ici au Québec, c’est par dons et implication de bénévoles conseillères Mary Kay avec le programme Belle et bien dans sa peau. De plus, il a quelques jours, je me suis engagée personnellement qu’ à la demande de mes clientes, je remettrai 5% de mes ventes personnelles lors de leurs achats à la fondation.

Cette année la Fondation à remis plus de 530 000$ au Canada! Vous avouerez que c’est pas rien !

Vous changer donc la vie de femmes qui ont plus que besoin !

Mais la plus grande façon d’enrichir la vie des femmes chez Mary Kay c’est de croire en elle bien avant qu’elle même n’y croît !

C’est il y a maintenant 6 ans que je me suis accordée un moment pour moi pour découvrir ou redécouvrir ma beauté naturelle, ma confiance et mon pouvoir de séduction. C’est avec ma propre conseillère Mary Kay que j’ai redécouvert que c’était possible de traverser les âges tout étant fière mon image.

Moi, technicienne comptable de formation, je n’ai vu que le super rapport qualité prix. Je ne me doutais aucunement que j’allais joindre les rangs des conseillères !

Mais déjà, cette femme a su voir en moi ! Déjà, lors de notre première rencontre, elle me voyait  dans son équipe …Elle a vu en moi mes qualités de femme entrepreneur:  mon leadership et mon esprit cartésien.

Elle a dû me tendre l’info carrière quatre ou cinq fois ! Rien de ce qu’elle me disait me parlait.

J’étais à cette époque assurément pleine de préjugés ! Et vous savez desquels je parle …

Puis un besoin est venu se faire sentir. Ma fille grandissait et je voulais ce qu’il y a de mieux pour elle en matière d’éducation.

Qui d’entres-nous ne le veut pas ?

J’ai donc joint les rangs de la Compagnie Mary Kay en tant que conseillère indépendante. Ça me permet choisir mon horaire et de faire un surplus d’argent pour ce besoin spécifique qui grandissait.

Ce que j’ai retenu de la dernière année avec Mary Kay c’est qu’ il n’y a pas de petit rêve, il y a seulement que de grand besoin.

Il s’agit de savoir quel est le vôtre !

10616498_1471914209724574_7073058672002342911_n

Laissez-moi vos commentaires et/ou questions.

Il me fera plaisir de vous lire !

Advertisements

Published by: Nancy Ste-Marie

Je suis Nancy Ste-Marie, conseillère indépendante en soins de beauté Mary Kay. J'aide les femmes qui ne prennent pas le temps pour elles afin qu'elles découvrent ou redécouvrent leur beauté naturelle, leur confiance et leur pouvoir de séduction. Je crois que chaque femme mérite de se regarder tout en étant fière d'elle, de l'image et de l'énergie qu'elle dégage, peu importe l'âge. Je suis aussi une mère de famille célibataire au quotidien, mon conjoint étant camionneur, je suis donc la seule ressource pour la routine familiale. Comme toute "bonne mère" je fais passer les autres avant moi. Je travaillais à l’extérieur et, comme vous, mon quotidien était chargé. C'est avec ma propre conseillère Mary Kay, il y a presque 6 ans que j'ai redécouvert que c'était possible de prendre un moment pour moi et traverser les âges tout étant fière mon image. Vous pouvez, vous aussi, intégrer, une routine personnalisée à votre quotidien. Votre visage est votre plus importante carte de visite et il vous suivra partout et tout au long de votre vie. Accordez-lui l’importance qu’il mérite! Le but est de faire jaillir ce regard étincelant qui dort en chacune de nous ! Je peux vous concevoir une routine adaptée à vos besoins et vos attentes spécifiques. Je vous offre mes conseils pour l’appliquer et l’intégrer à votre quotidien.

Categories Les boires et déboires d'une conseillèreUn commentaire

One thought on “Enrichir votre vie – L’essentiel c’est votre rêve”

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s