Trouvez ses ailes …

Vous le savez, vous me connaissez..
Je suis une fille pratico pratique, exigeante, qui a les pieds bien enracinés au sol et qui est surtout axée sur les résultats.

Et oui ! C’est tout moi ça !

Apparemment une fille peut arrêter de faire de la comptabilité, mais difficile de sortir de la fille le réflexe de mettre à jour ses résultats…

Mais voilà..Quand les résultats souhaités ne sont pas au rendez-vous…

Mercredi soir dernier, je me suis donc affairée à dresser les résultats des mes objectifs et de mes réalisations. J’avais comme objectif qu’à la fin de septembre 2015, je commençais mon « DIQ ». Dans notre « jargon » Mary Kay ça veut dire: directrice en qualification. Pour atteindre mon objectif, je devais enrichir la vie de 10 femmes autour de moi en leurs partageant le plaisir que j’ai d’être conseillère.

Déçue de moi et de ma performance au levé du lendemain matin…je vous avoue m’être un peu traînés les pieds face à la situation.

Et puis après, je me suis retournée vers mon bilan; car ça aussi c’est moi …

J’y ai gagné quoi ?

Et bien, là y a de quoi discuter !

Mon cœur s’est ouvert à différentes réalités. J’ai rencontré et développé des liens sincères avec plusieurs femmes, clientes et amies. Mon équipe a gagné des co-équipières exceptionnelles. Et j’ai le soutien de mes proches et de mes mentors qui m’ont apportés un regard neuf et une vision de ce que pouvait devenir mon entreprise Mary Kay dans un avenir rapproché.

Ces femmes me suivent quotidiennement dans mes actions et croient en moi, jusqu’à ce que j’y crois sincèrement et que je sois en mesure de prendre le relais pour d’autres femmes.

Le plus important, c’est de continuer de rêver et de bâtir.

Mon rêve et mes aspirations doivent devenir plus grand que mes peurs, mes contraintes et mes résultats.

Maintenant que j’ai de bonnes racines, à moi de trouver mes ailes !

J’ai visé les étoiles, j’ai gagné le ciel !

IMG_1391

Je vise maintenant la lune !

Je vous retrouve dans les étoiles !

Laissez-moi vos commentaires et/ou questions.

Il me fera plaisir de vous lire !

Published by: Nancy Ste-Marie

Je suis Nancy Ste-Marie, conseillère indépendante en soins de beauté Mary Kay. J'aide les femmes qui ne prennent pas le temps pour elles afin qu'elles découvrent ou redécouvrent leur beauté naturelle, leur confiance et leur pouvoir de séduction. Je crois que chaque femme mérite de se regarder tout en étant fière d'elle, de l'image et de l'énergie qu'elle dégage, peu importe l'âge. Je suis aussi une mère de famille célibataire au quotidien, mon conjoint étant camionneur, je suis donc la seule ressource pour la routine familiale. Comme toute "bonne mère" je fais passer les autres avant moi. Je travaillais à l’extérieur et, comme vous, mon quotidien était chargé. C'est avec ma propre conseillère Mary Kay, il y a presque 6 ans que j'ai redécouvert que c'était possible de prendre un moment pour moi et traverser les âges tout étant fière mon image. Vous pouvez, vous aussi, intégrer, une routine personnalisée à votre quotidien. Votre visage est votre plus importante carte de visite et il vous suivra partout et tout au long de votre vie. Accordez-lui l’importance qu’il mérite! Le but est de faire jaillir ce regard étincelant qui dort en chacune de nous ! Je peux vous concevoir une routine adaptée à vos besoins et vos attentes spécifiques. Je vous offre mes conseils pour l’appliquer et l’intégrer à votre quotidien.

Catégories Les boires et déboires d'une conseillèreMots-clés, , Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s