En route vers le succès…

Le mois dernier, mon objectif principal était de signer mon « DIQ » Mary Kay. Je n’ai pas atteins cet objectif. Par contre, comme vous l’avez découvert à la lecture de mon article: « Trouvez ses ailes »,  j’y ai gagné grandement.

Je me suis finalement mise en marche…

rt20x30-QCMM1506 - Copie

J’ai replacé mon objectif dans le temps, car je crois sincèrement qu’il est temps !
Oui Mesdames ! Le bon moment est simplement celui qu’on choisi.

Vous êtes sceptique ?

La plupart d’entre  nous attendons « le moment  »  comme si celui-ci allait débarquer et cogner à notre porte d’entrée un samedi matin.

C’est plutôt un choix que l’on fait.

Mais surtout un choix que l’on reconfirme à chaque jour. Oui oui ! à chaque jour ! Il est important de se fixer des objectifs, de les écrire, de les réaliser et de les rayer de sa liste.

Nous pouvons décider de la destination. Les objectifs à court, moyens  et long terme ne sont que le véhicule pour y parvenir. Mais il y a aussi une partie où nous devons apprendre à « lâchez prise » ! Ça c’est la route !

Elle nous réserve des détours mais aussi des surprises !

Le bon moment est simplement celui qu’on choisi. Tout le monde fait des erreurs et tout le monde tombe. Les gagnants  se mesure non pas au nombre de réussites mais au nombre de fois qu’ils se sont relevés et ont recommencé à croire en leurs rêves.

Alors ! Qu’attendons-nous vraiment ?

Tout le monde a besoin d’un acte de foi.

Oui j’ai confiance en la vie.

J’ai confiance que si je continue à travailler, à être constante, l’univers conspirera pour moi et mettra sur mon chemin des gens extraordinaires qui vont m’aider à la réalisation de mon entreprise. J’y croit parce que c’est déjà arrivé et ça continue.

Atteindre le sommet de ses rêves et de ses aspirations, devenir une meilleure personne pour ses enfants, son amoureux, sa famille, devenir un phare pour d’autres femmes est un rêve qui se rêve le jour !

La vie passe et tout ce qu’on gagne à attendre c’est le temps perdu.

Alors, je me suis choisi, moi et mes rêves … et je redessine ma vie depuis.

Je suis confiante de franchir la ligne d’arrivée !

rt20x30-QQQQ1973

Et vous, qu’est-ce que vous choisissiez ?

Laissez-moi vos commentaires et/ou questions.
Il me fera plaisir de vous lire !

Published by: Nancy Ste-Marie

Je suis Nancy Ste-Marie, conseillère indépendante en soins de beauté Mary Kay. J'aide les femmes qui ne prennent pas le temps pour elles afin qu'elles découvrent ou redécouvrent leur beauté naturelle, leur confiance et leur pouvoir de séduction. Je crois que chaque femme mérite de se regarder tout en étant fière d'elle, de l'image et de l'énergie qu'elle dégage, peu importe l'âge. Je suis aussi une mère de famille célibataire au quotidien, mon conjoint étant camionneur, je suis donc la seule ressource pour la routine familiale. Comme toute "bonne mère" je fais passer les autres avant moi. Je travaillais à l’extérieur et, comme vous, mon quotidien était chargé. C'est avec ma propre conseillère Mary Kay, il y a presque 6 ans que j'ai redécouvert que c'était possible de prendre un moment pour moi et traverser les âges tout étant fière mon image. Vous pouvez, vous aussi, intégrer, une routine personnalisée à votre quotidien. Votre visage est votre plus importante carte de visite et il vous suivra partout et tout au long de votre vie. Accordez-lui l’importance qu’il mérite! Le but est de faire jaillir ce regard étincelant qui dort en chacune de nous ! Je peux vous concevoir une routine adaptée à vos besoins et vos attentes spécifiques. Je vous offre mes conseils pour l’appliquer et l’intégrer à votre quotidien.

Catégories Les boires et déboires d'une conseillèreMots-clés, , Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s