Que nous réserve 2016 ?

Avez-vous pris des résolutions pour bien commencer l’année ?

La plupart d’entre nous le font. Nous prenons 4 à 10 résolutions pour améliorer notre santé, pour passer plus de temps en famille, vivre moins stressé… bref, être plus heureux.

Ce qu’il y a de contradictoire avec ça, c’est que la plupart d’entre nous ne les tiendront pas. Pourtant, peu importe la résolution prise, son seul but est d’améliorer notre qualité de vie en générale et ce peu importe la sphère  que celle-ci veut toucher; travail, santé , famille, loisir.

Mais alors que ce passe-t-il ? Pourquoi notre objectif ne se concrétise-t-il  pas ?

La réponse est simple: Personne n’y croit !
Ni vous, ni votre cerveau, ni votre conscient ou votre subconscient. Et ça fini aux oubliettes.

Passez de la théorie à l’application n’est, à vrai dire, pas si simple. Et au contraire de la pensée populaire, il faut plus que de la volonté.

Il faut croire que notre objectif est réalisable, même s’il semble impossible !
Ben oui ! Pensez-y un instant …

Il était impossible de faire des voyages spatiaux avant 1950… et pourtant aujourd’hui on saute depuis la stratosphère. (Felix Baumgartner-Red bull)

Alors: Pourquoi ne pas tenter le Pourquoi pas et viser l’impossible ?Mais en y ajoutant l’ingrédient le plus important: Croire en nous et en nos possibilités !
Savez-vous que l’on peut faire croire à notre subconscient ce que l’on veut ? Et oui, cet abrutit ne distingue pas ce qui est réel de ce qui ne l’est pas !

Il nous génère de la peur lorsque nous essayons quelque chose de nouveau. Il nous envoie le message que nous ne serons assurément pas confortable hors de ce que l’on connait…

Mais au réel, qu’est-ce qu’on en sait ? Rien, puisqu’on a pas essayé !

Ensuite, notre conscient prend la relève. Il nous dicte que nous avons des obligations, un horaire chargé et plein d’autres raisons…Son rôle à lui ? Nous réconforter ! On est bien dans nos pantoufles !

Prenons un exemple : Plus de temps en famille.

Ça veut assurément dire moins de travail ..moins de travail … moins d’argent ..mois d’argent .. je change de mode vie ..c’est là que la plupart d’entre nous tournons en rond.

Et oui ! Nos résolutions sont  ainsi reléguées aux oubliettes … Et une autre année passera !

Alors maintenant, je vous repose la question : Avez-vous pris des résolutions ? Avez-vous défini votre cible ? ou votre objectif ? Quel est le besoin que vous désirez combler ?
Quel rêve désirez-vous réaliser ?
Et finalement, avez-vous commencer à faire des changements qui bousculent votre quotidien pour y parvenir ?

1490787_1554040354845292_4848051219457807905_o

Laissez-moi vos commentaires et/ou questions.

Il me fera plaisir de vous lire !

 

Advertisements

Published by: Nancy Ste-Marie

Je suis Nancy Ste-Marie, conseillère indépendante en soins de beauté Mary Kay. J'aide les femmes qui ne prennent pas le temps pour elles afin qu'elles découvrent ou redécouvrent leur beauté naturelle, leur confiance et leur pouvoir de séduction. Je crois que chaque femme mérite de se regarder tout en étant fière d'elle, de l'image et de l'énergie qu'elle dégage, peu importe l'âge. Je suis aussi une mère de famille célibataire au quotidien, mon conjoint étant camionneur, je suis donc la seule ressource pour la routine familiale. Comme toute "bonne mère" je fais passer les autres avant moi. Je travaillais à l’extérieur et, comme vous, mon quotidien était chargé. C'est avec ma propre conseillère Mary Kay, il y a presque 6 ans que j'ai redécouvert que c'était possible de prendre un moment pour moi et traverser les âges tout étant fière mon image. Vous pouvez, vous aussi, intégrer, une routine personnalisée à votre quotidien. Votre visage est votre plus importante carte de visite et il vous suivra partout et tout au long de votre vie. Accordez-lui l’importance qu’il mérite! Le but est de faire jaillir ce regard étincelant qui dort en chacune de nous ! Je peux vous concevoir une routine adaptée à vos besoins et vos attentes spécifiques. Je vous offre mes conseils pour l’appliquer et l’intégrer à votre quotidien.

Categories Les boires et déboires d'une conseillèreLaisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s