LE VOILÀ ! Mon ticket DIQ.
Mon billet aller simple pour la ligne de départ pour ce que j’appelle : « la cour des grandes » en route vers mon directorat.
J’y travaillais depuis l’automne dernier à semer de petites graines ça et là et voilà le résultat. J’y suis , je l’ai !
Ce printemps, il est tout à coup devenus : non négociable ! Je sentais cet urgence de faire et accomplir les choses.
Je dois maintenant apprendre rapidement à être une directrice Mary Kay.
Ce qui n’est pas aussi facile que l’on pourrait le prétendre. Je veux ce que qu’il y a de mieux pour mon équipe. Travailler à bâtir avec et pour les filles qui sont déjà là, avec moi, afin qu’elles aient du succès dans leurs entreprises Mary Kay. De plus, je dois aussi continuer de partager cette opportunité qui a définitivement changée ma vie. Enfin, Je dois être disponible et inspirer par l’exemple.
Bref, pas une mince affaires à intégrer dans son quotidien !
Et j’ai trois mois pour montrer que je suis à la hauteur et que je peux accomplir cette tâche.
Et oui ! Je suis morte de trouille de ne pas réussir.
Je le sens. Il est là… J’ai le vertige et j’ai mal au cœur. Oui, c’est ça ! Je suis complément, mais alors, très très loin de ma zone de confort. ..
Mais, si j’ai appris quelque chose avec Mary Kay, c’est bien que lorsqu’on est propulsée de cette façon et que le vertige est là, que les rêves se réalisent. Alors je continue, je mets ma confiance en la vie et je porte mon regarde vers en avant.
Cette fois je vise la lune, j’espère atterrir dans les étoiles !
Mon souhait le plus sincère : Être à la hauteur des attentes de mon équipe pour leur montrer qu’elles peuvent, elles aussi gravir les échelons à leur rythme.
Laissez-moi vos commentaires et/ou questions.
Il me fera plaisir de vous lire !