Sur la ligne de départ

LE VOILÀ ! Mon ticket DIQ.

Mon billet aller simple pour la ligne de départ pour ce que j’appelle : « la cour des grandes »  en route vers mon directorat.

J’y travaillais depuis l’automne dernier à semer de petites graines ça et là et voilà le résultat.  J’y suis ,  je l’ai !

Ce printemps, il est tout à coup devenus : non négociable ! Je sentais cet urgence de faire et accomplir les choses.

Je dois maintenant apprendre rapidement à être une directrice Mary Kay.

Ce qui n’est pas aussi facile que l’on pourrait le prétendre. Je veux ce que qu’il y a de mieux pour mon équipe. Travailler à bâtir avec et pour les filles qui sont déjà là, avec moi, afin qu’elles aient du succès dans leurs entreprises Mary Kay. De plus,  je dois aussi continuer de partager cette opportunité qui a définitivement changée ma vie.  Enfin, Je dois être disponible et inspirer par l’exemple.

Bref, pas une mince affaires à intégrer dans son quotidien !

Et j’ai trois mois pour montrer que je suis à la hauteur et que je peux accomplir cette tâche.

Et oui ! Je suis morte de trouille de ne pas réussir.

Je le sens. Il est là… J’ai le vertige et j’ai mal au cœur. Oui, c’est ça !  Je suis complément, mais alors,  très très loin de ma zone de confort. ..

Mais, si j’ai appris quelque chose avec Mary Kay, c’est bien que lorsqu’on est propulsée de cette façon et que le vertige est là, que les rêves se réalisent. Alors je continue, je mets ma confiance en la vie et je porte mon regarde vers en avant.

Cette fois je vise la lune, j’espère atterrir dans les étoiles !
Mon souhait le plus sincère : Être à la hauteur des attentes de mon équipe pour leur montrer qu’elles peuvent, elles aussi gravir les échelons à leur rythme.

12962582_1303247619690393_1030655027_o

Laissez-moi vos commentaires et/ou questions.

Il me fera plaisir de vous lire !

 

Advertisements

Published by: Nancy Ste-Marie

Je suis Nancy Ste-Marie, conseillère indépendante en soins de beauté Mary Kay. J'aide les femmes qui ne prennent pas le temps pour elles afin qu'elles découvrent ou redécouvrent leur beauté naturelle, leur confiance et leur pouvoir de séduction. Je crois que chaque femme mérite de se regarder tout en étant fière d'elle, de l'image et de l'énergie qu'elle dégage, peu importe l'âge. Je suis aussi une mère de famille célibataire au quotidien, mon conjoint étant camionneur, je suis donc la seule ressource pour la routine familiale. Comme toute "bonne mère" je fais passer les autres avant moi. Je travaillais à l’extérieur et, comme vous, mon quotidien était chargé. C'est avec ma propre conseillère Mary Kay, il y a presque 6 ans que j'ai redécouvert que c'était possible de prendre un moment pour moi et traverser les âges tout étant fière mon image. Vous pouvez, vous aussi, intégrer, une routine personnalisée à votre quotidien. Votre visage est votre plus importante carte de visite et il vous suivra partout et tout au long de votre vie. Accordez-lui l’importance qu’il mérite! Le but est de faire jaillir ce regard étincelant qui dort en chacune de nous ! Je peux vous concevoir une routine adaptée à vos besoins et vos attentes spécifiques. Je vous offre mes conseils pour l’appliquer et l’intégrer à votre quotidien.

Categories Les boires et déboires d'une conseillèreLaisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s