La Première Grande Victoire

Ahhh !!! Oui !!!! Je vous l’avais pourtant dit lors de mon texte : En route vers le succès … que j’étais confiante de franchir la ligne d’arrivée !! Et bien nous y voici !

Y avez-vous cru ? Moi je n’ai pas lâché! Je suis restée focusée sur mon objectif.

Comment j’ai fait ?

Je me suis concentrée à redevenir une enfant qui s’amuse et qui est certaine que Père-Noël, non seulement passera à Noël cette année, mais qu’il m’apportera l’objet de mes rêve tant convoité ! N’avez-vous pas remarqué que les enfants obtiennent toujours ce qu’ils désirent ? C’est d’ailleurs un sujet très grandement discuté chez nous lors de nos rencontres amicales avec d’autres parents.

C’est en février 2016 que mon focus est devenu une véritable obsession. Il était indiscutable de me présenter au Séminaire de l’été 2016 sans avoir obtenu mon objectif  principal de devenir directrice. Je me suis alors branché sur le canal des plus grandes entrepreneurs Mary Kay au Canada. J’ai eu la chance de rencontrer et de discuter dans un petit salon à Gatineau avec LA DIRECTRICE qui a été LA numéro 1 au Canada, surplombant toutes les autres, année après année, pendant 25 ans ! C’est un record mondial de longévité qu’elle seule détient, Madame Angie Stoker.

Regarder du côté des plus grandes parmi nous m’a inspiré et a remis mon objectif en perspective. Il n’était pas si grand que ça finalement ! Par le fait même, il devenait à ma portée. Moi la petite femme de Shannon ! J’ai donc adressé mes objectifs et je les ai suivis tel un sprinter qui ne voit que le fil d’arrivée. Il ne me restait que le temps de la qualification soit 3 mois avant le séminaire et la conclusion était devenue impérative pour moi et ma famille. C’est exactement le moment où vos rêves deviennent plus grands que vos peurs. Vos peurs y sont toujours, mais la voie intérieure des rêves devient plus forte, plus claire et vous décidez de la suivre.

C’est une des clefs importantes de la réussite, s’entourer, de toutes sortes de façons possibles,  de ses femmes qui ont osées ÊTRE ! De croire que l’on mérite le succès ! Vous méritez tous ce que vous avez actuellement de votre vie. Je ne suis pas devin. Mais je peux vous affirmer que les décisions que l’on prend aujourd’hui sont les réalités de demain.

De quoi avez-vous envie dans votre vie ?

Pourquoi vous les refusez-vous ? Rien ni personne n’est plus importante que vous. Pensez-y ! Si vous aller bien, vous pouvez redonner ce que vous avez de meilleur en vous à ceux que vous aimez ; votre conjoint, vos enfants. votre famille.

Si j’osais vous demander de coller quelques images sur un carton qui représenteraient votre vie de rêve ? Quelles images choisiriez-vous ?

13906644_10209830121850311_2559917058133461000_n

MISE EN GARDE : ATTENTION ! AVANT DE CHOISIR VOS IMAGES …VOUS SEREZ SURPRISE DE CONSTATER QUE ÇA FONCTIONNE !

Laissez-moi vos commentaires et/ou questions.

Il me fera plaisir de vous lire !

 

 

 

 

Advertisements

Published by: Nancy Ste-Marie

Je suis Nancy Ste-Marie, conseillère indépendante en soins de beauté Mary Kay. J'aide les femmes qui ne prennent pas le temps pour elles afin qu'elles découvrent ou redécouvrent leur beauté naturelle, leur confiance et leur pouvoir de séduction. Je crois que chaque femme mérite de se regarder tout en étant fière d'elle, de l'image et de l'énergie qu'elle dégage, peu importe l'âge. Je suis aussi une mère de famille célibataire au quotidien, mon conjoint étant camionneur, je suis donc la seule ressource pour la routine familiale. Comme toute "bonne mère" je fais passer les autres avant moi. Je travaillais à l’extérieur et, comme vous, mon quotidien était chargé. C'est avec ma propre conseillère Mary Kay, il y a presque 6 ans que j'ai redécouvert que c'était possible de prendre un moment pour moi et traverser les âges tout étant fière mon image. Vous pouvez, vous aussi, intégrer, une routine personnalisée à votre quotidien. Votre visage est votre plus importante carte de visite et il vous suivra partout et tout au long de votre vie. Accordez-lui l’importance qu’il mérite! Le but est de faire jaillir ce regard étincelant qui dort en chacune de nous ! Je peux vous concevoir une routine adaptée à vos besoins et vos attentes spécifiques. Je vous offre mes conseils pour l’appliquer et l’intégrer à votre quotidien.

Categories Les boires et déboires d'une conseillèreMots-clés, , , , ,