Vivez vos rêves !

Oui ! Rien de moins !!!

Parce que nous méritons toutes de vivre pleinement notre vie !

J’y ai travaillé pendant 2 années consécutives avant d’atteindre mon but: réaliser ma cours des ventes Mary Kay et ainsi avoir une reconnaissance sur le podium canadien au séminaire en juillet dernier.

Wow ! Quelle sensation indescriptible de fouler les marches du podium, monter sur la scène, saluer les gens et d’être applaudis de ses pairs dans une salle remplie de plus de 1 000 personnes ! Je vous le dis, je suis tout-de-suite devenue « accros » à cette adrénaline ! 

J’y ai reçu ma première bague en or blanc sertie d’une améthyste et de 10 diamants.

Depuis le tout début, en 2014, j’avais dessiné sur mon carton de rêves cet objectif. Vous savez ce qu’il y a de plus drôle ? C’est qu’il s’est concrétisé au moment où mon objectif avait changé de direction. Comme si l’univers avait conspiré qu’il fallait que je termine ce premier carton de rêves avant d’en commencer un autre.

Sur mon premier carton de rêve, je m’étais dessinée avec une magnifique robe rouge recevant cet honneur. Il y avait aussi mon premier veston rouge, mon veston de Directrice et ma première voiture de carrière Mary Kay. Et bien voilà ! Il est complété !

Je suis fière de tous ce chemin parcourus. On ne prend jamais assez le temps de regarder et de célébrer nos réalisations.

Au delà des reconnaissances matériels, j’ai commencé à croire que j’étais capable de réaliser ce que j’estimais être de grandes choses. 

Je m’étais tout d’abord compromise avec ma Directrice Nationale lors de mon premier séminaire alors que mon but m’avait échappé en lui disant: « Cette année, j’ai une bonne raison de ne pas avoir atteint mon objectif, mais, rappelle-moi que l’an prochain, j’en aurai aucune !

Je crois qu’il faut partager notre rêve  bien avant de la réaliser !

Alors écrivez-le , dessinez-le et surtout partagez-le avec une personne qui vous encouragera a le réaliser. 

Depuis lors, chaque jour est un pas de plus vers l’accomplissement.  J’ai le contrôle sur la réalisation de mes tâches quotidiennes et sur l’énergie créée et déployée pour y parvenir. Pour moi la sécurité vient avec la disciple de me lever tous les matins et de les accomplir. De cette façon, je sais que j’ai fait une avancée.

Chaque femme mérite de rêver et de réaliser un rêve.

Avez-vous un rêve complément fou dont vous pensez encore aujourd’hui qu’il est irréalisable ?

Si c’est le cas, je vous invite à réaliser qu’il était complètement fou de penser qu’on pouvait sauter en chute libre de la stratosphère jusqu’au moment où quelqu’un l’ai fait !

20525488_1799272256754591_8092047245322098956_n

Laissez-moi vos commentaires et/ou questions.

Il me fera plaisir de vous lire !

 

 

Advertisements

Published by: Nancy Ste-Marie

Je suis Nancy Ste-Marie, conseillère indépendante en soins de beauté Mary Kay. J'aide les femmes qui ne prennent pas le temps pour elles afin qu'elles découvrent ou redécouvrent leur beauté naturelle, leur confiance et leur pouvoir de séduction. Je crois que chaque femme mérite de se regarder tout en étant fière d'elle, de l'image et de l'énergie qu'elle dégage, peu importe l'âge. Je suis aussi une mère de famille célibataire au quotidien, mon conjoint étant camionneur, je suis donc la seule ressource pour la routine familiale. Comme toute "bonne mère" je fais passer les autres avant moi. Je travaillais à l’extérieur et, comme vous, mon quotidien était chargé. C'est avec ma propre conseillère Mary Kay, il y a presque 6 ans que j'ai redécouvert que c'était possible de prendre un moment pour moi et traverser les âges tout étant fière mon image. Vous pouvez, vous aussi, intégrer, une routine personnalisée à votre quotidien. Votre visage est votre plus importante carte de visite et il vous suivra partout et tout au long de votre vie. Accordez-lui l’importance qu’il mérite! Le but est de faire jaillir ce regard étincelant qui dort en chacune de nous ! Je peux vous concevoir une routine adaptée à vos besoins et vos attentes spécifiques. Je vous offre mes conseils pour l’appliquer et l’intégrer à votre quotidien.

Categories Les boires et déboires d'une conseillèreLaisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s