Oui ! Rien de moins !!!
Parce que nous méritons toutes de vivre pleinement notre vie !
J’y ai travaillé pendant 2 années consécutives avant d’atteindre mon but: réaliser ma cours des ventes Mary Kay et ainsi avoir une reconnaissance sur le podium canadien au séminaire en juillet dernier.
Wow ! Quelle sensation indescriptible de fouler les marches du podium, monter sur la scène, saluer les gens et d’être applaudis de ses pairs dans une salle remplie de plus de 1 000 personnes ! Je vous le dis, je suis tout-de-suite devenue « accros » à cette adrénaline !
J’y ai reçu ma première bague en or blanc sertie d’une améthyste et de 10 diamants.
Depuis le tout début, en 2014, j’avais dessiné sur mon carton de rêves cet objectif. Vous savez ce qu’il y a de plus drôle ? C’est qu’il s’est concrétisé au moment où mon objectif avait changé de direction. Comme si l’univers avait conspiré qu’il fallait que je termine ce premier carton de rêves avant d’en commencer un autre.
Sur mon premier carton de rêve, je m’étais dessinée avec une magnifique robe rouge recevant cet honneur. Il y avait aussi mon premier veston rouge, mon veston de Directrice et ma première voiture de carrière Mary Kay. Et bien voilà ! Il est complété !
Je suis fière de tous ce chemin parcourus. On ne prend jamais assez le temps de regarder et de célébrer nos réalisations.
Au delà des reconnaissances matériels, j’ai commencé à croire que j’étais capable de réaliser ce que j’estimais être de grandes choses.
Je m’étais tout d’abord compromise avec ma Directrice Nationale lors de mon premier séminaire alors que mon but m’avait échappé en lui disant: « Cette année, j’ai une bonne raison de ne pas avoir atteint mon objectif, mais, rappelle-moi que l’an prochain, j’en aurai aucune !
Je crois qu’il faut partager notre rêve bien avant de la réaliser !
Alors écrivez-le , dessinez-le et surtout partagez-le avec une personne qui vous encouragera a le réaliser.
Depuis lors, chaque jour est un pas de plus vers l’accomplissement. J’ai le contrôle sur la réalisation de mes tâches quotidiennes et sur l’énergie créée et déployée pour y parvenir. Pour moi la sécurité vient avec la disciple de me lever tous les matins et de les accomplir. De cette façon, je sais que j’ai fait une avancée.
Chaque femme mérite de rêver et de réaliser un rêve.
Avez-vous un rêve complément fou dont vous pensez encore aujourd’hui qu’il est irréalisable ?
Si c’est le cas, je vous invite à réaliser qu’il était complètement fou de penser qu’on pouvait sauter en chute libre de la stratosphère jusqu’au moment où quelqu’un l’ai fait !
Laissez-moi vos commentaires et/ou questions.
Il me fera plaisir de vous lire !